Le nouveau Londres accueille vos pubs

Soyez les Bienvenues à Londres. Vennez ouvre vos échope et faites votre "advert" ici pour vous faire connaître...

Flocon - Modérateur

:: Mairie de Londres :: Recrutement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flocon
Flocon
Modérateur
Dim 15 Avr - 22:35
J'ai écrit (messages) : 16
Je me suis inscit le : 15/04/2018
Modérateur

Bonjour

Candidat
Je m'appelle Flocon, je souhaiterais être Modérateur. J'ai 4-5 heures de disponibles par jour ou 7 Jours par semaine. Expérience au poste : Je suis un petit nouveau dans le domaine des forums. Cependant, je m'adapte très vite dans son fonctionnement. Je suis présentement modérateur sur un forum de publicité prénommé Mélodie Pub. J'adore ce poste et celui-ci me permet d'acquérir de l'expérience dans le domaine.

Mes motivations pour le poste :

J'aimerais devenir modérateur de votre forum car celui-ci me tien à cœur. Une communauté au top. Je ne bosse pas donc en ayant juste du temps libre chaque jour, je vais pouvoir passer beaucoup de temps sur votre forum à modérer de façon efficace. J'adore le travail d'équipe. Un atout de plus qui pourra être bénéfique pour votre forum.

Voici selon moi le rôle d'un modérateur :

Le modérateur a pour rôle de modérer le forum. Il doit en tout temps appliquer le règlement et sanctionner les membres qui ne désire pas respecter la charte du forum. Sur un forum de publicité comme le vôtre, il doit modérer les publicités. Il doit vérifier que celle-ci respecte le règlement. Il doit aussi vérifier que les actualisations sont respectés et que chaque pub soit remercier si possible. Des oublis peuvent survenir de temps en temps.

Un modérateur a pour rôle également d’accueillir les nouveaux membres et les guider sur le forum en indiquant les liens si ils se sentent perdus. Un modérateur n'est pas là pour régner la dictature et se prendre pour le maître suprême. Il possède quelques fonctions de plus qu'un membre mais après tout, il est un membre lui aussi. Il ne doit pas abuser de ses fonctions et se doit de respecter la charte des modérateurs qui lui a été confiée.

Merci d'avoir lu avec attention ma candidature. Au plaisir de vous croisez à nouveau sur le forum. Smile

Une bonne soirée !!
Cordialement, Flocon

©️️️ A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Sandy Speleers
Détective en Chef
Dim 15 Avr - 22:45
J'ai écrit (messages) : 201
Je me suis inscit le : 04/02/2018
J'ai (ans) : 46
Détective en Chef
http://spleleers-pub.bbfr.net
Coucou
Merci de te proposer. Je propose un stage d'un mois pour commencer Smile
Tu connais donc le system du calendrier... C'est cool, je connais bien Melodie Pub, j'y fait mes pubs.
Donc je te met le rang et j'ouvre les accés.
Tu as un sujet à cet endroit pour la communication :
http://221bbakerstreet.forumactif.com/t80-sujet-de-flocon#322
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je serais ravie de t'aider.

HAPPY BIRTHDAY ED - 30 ans

an Angel in my Sky

Flocon
Flocon
Modérateur
Dim 15 Avr - 22:51
Modérateur
Coucou à toi,

Quelle bonne nouvelle Very Happy En effet, je connais très bien le fonctionnement du calendrier et comment procéder pour la mise à jour des publicités/recherche de staff. Je vais lire tout ça dans la zone staff et te remercie pour le poste. Smile

À bientôt !!
Flocon
Sandy Speleers
Sandy Speleers
Détective en Chef
Dim 15 Avr - 23:00
J'ai écrit (messages) : 201
Je me suis inscit le : 04/02/2018
J'ai (ans) : 46
Détective en Chef
http://spleleers-pub.bbfr.net
C'est pas forcément expliquer, parce que jusque là, je gérais seule, mais je vais ouvrir ce sujet pour t'aider demain... C'est pas comliquer. Dans le règlement, c'est déjà expliqué et je pense que c'est suffisant, mais pour la modéraiton, c'est toujours mieux de faire un sujet...
Donc demain, tu trouveras le sujet détaillé pour le fonctionnement Smile
Sur ce bonne nuit .... fait de beaux rêves Smile

HAPPY BIRTHDAY ED - 30 ans

an Angel in my Sky

Flocon
Flocon
Modérateur
Dim 15 Avr - 23:14
Modérateur
Super, hâte de lire ce sujet ^^ Une bonne nuit à toi aussi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :