Le nouveau Londres accueille vos pubs

Soyez les Bienvenues à Londres. Vennez ouvre vos échope et faites votre "advert" ici pour vous faire connaître...

Passion Outlander

:: Oxford Street :: Cinéma-Télévision Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allison Fraser
Allison Fraser
Membre
Jeu 17 Mai - 10:43
J'ai écrit (messages) : 7
Je me suis inscit le : 05/02/2018
Membre

Bienvenue sur Passion Outlander ! Fans des livres ou de la série, vous êtes les bienvenus ici ! Lady Fraser vous accueillera les bras ouverts, avec du haggis et du whisky !

Ce forum est déjà bien complet, et traite aussi bien de la série que des livres !

Plusieurs membres actifs le font vivre, en parlant Outlander mais également des autres séries qui nous tiennent à coeur !

Le forum a revêtu un nouveau design plein de douceur pour fêter les mamans !!

Notre graphiste Sandy (une petite nouvelle qui débute dans les forums... Excited ) occupe désormais la double fonction de Journaliste &  Graphiste !

Beaucoup d'activité en ce moment, car nous sommes heureux du renouvellement de notre série pour 2 saisons : la 5 et la 6 !!! Cela compense le fait que nous devons attendre novembre pour la prochaine saison !!

Concernant nos statistiques :
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xaviere chevry
Nos membres ont posté un total de 3715 messages
Nous avons 28 membres enregistrés

A très vite pour la suite !!!

Cliquer ici pour nous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Sandy Speleers
Détective en Chef
Jeu 17 Mai - 12:00
J'ai écrit (messages) : 287
Je me suis inscit le : 04/02/2018
J'ai (ans) : 46
Détective en Chef
http://spleleers-pub.bbfr.net

Validation
Bonjour/Bonsoir,

Je te remercie de nous apporter ton forum/site. J'espère sincèrement que cette pub t'aidera à agrandir le nombre de tes membres.
N'oublie pas que nous avons des services et une boutique pour rendre ton forum/site plus visible et plus accessible.
Il y a également les jeux à gains avec de nombreux affichages à gagner !
Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée et reviens vite nous parler de ton forum/site... nous voulons tout savoir !

TA PROCHAINE ACTU : 17.06.18
.
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

an Angel in my Sky

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :